Souvent, on vient à Paris pour déguster de bons vins, contempler des beaux  œuvres d’art et grignoter des meules de fromages, faire du shopping, visiter la ville la plus romantique du monde, …etc. A force de marcher pour visiter Paris, il arrive qu’on ait besoin de se reposer et se ressourcer.

Pour cela, essayez des baignades au bord de la Seine, des massages à la carte dans un bon salon de massage érotique Paris (si vous voulez goûter à ce plaisir), le yoga près de la Tour Eiffel et bien plus encore pour une séance complète de détente et de bien-être à Paris.

Se faire masser après une longue journée à Paris

Rien de tel qu’un massage revigorant après un long vol ou des heures de marche pour visiter la ville de Paris. La ville regorge des bons salons de massage allant des massages classiques de relaxation aux massages naturistes pour ceux qui sont en quête de plaisir charnel. Le menu de massage comprend des styles ayurvédique, chinois, suédois, thaïlandais, californien et japonais ainsi qu’un massage traditionnel proposé par des masseuses expérimentées.

Se détendre dans une piscine à Paris

Paris comptes plus d’une quarantaine de piscines. De plus, pendant les vacances d’été, vous aurez l’occasion de profiter de Paris plage au cours de laquelle les rives de la Seine sont transformées en de véritables plages de sable blanc.

Grande Mosquée de Paris

L’élégante mosquée des années 20 située au cœur du Quartier latin est un lieu de culte vivant et l’un des meilleurs bains de la ville. Installez-vous nue dans le hammam et faites-vous mousser avec du savon noir en prévision d’un gommage vigoureux qui vous donnera une peau digne d’un nouveau-né. Après votre bain, prenez un thé à la menthe inclus avec votre hammam, ou déjeunez dans la cour verdoyante et promenez-vous dans le Jardin des Plantes voisin pour préserver votre euphorie après le bain.

Yoga et fitness abordables

Dans les 9ème , 10ème , 19ème et 15ème  arrondissements de Paris, vous trouverez des centres de Yoga pas cher. Si ailleurs, le prix d’une séance de Yoga coute plus de 20 euros, dans ces quartiers, vous trouverez des séances dès 6 euros.

En été, ces centres proposent des séances de yoga en plein près des Champ de Mars et la Tour Eiffel.

Bois de Vincennes

Le bois de Vincennes, à la limite du 12ème arrondissement et facilement accessible en métro, est l’un des plus beaux endroits de la ville pour se promener, faire du vélo ou se promener au lac. Pour les athlètes plus engagés, cet endroit propose trois parcours de sport d’une longueur allant de 1,4 km à 4km, équipés de barres d’équilibre, de barres de traction, de barres de saut, … et plus encore.

voyages-18-25-ans

Une pensée sur “Comment se détendre et se ressourcer à Paris pendant les vacances ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *