Tiramisu Kinder Bueno
0 8 minutes 2 semaines

Le tiramisu kinder bueno est sans doute l’une des recettes les plus faciles et rapides à préparer. En effet, il ne nécessite que quelques ingrédients et peut être préparé en un tour de main.

Le meilleur des desserts pour vos convives

 

Découvrez la recette du tiramisu Kinder Bueno

 

Le tiramisu Kinder Bueno est un dessert délicieux et très facile à réaliser. Pour le réaliser, il vous faudra : des biscuits à la cuillère, du lait concentré sucré, de la crème fraîche épaisse, du sucre glace, des oeufs, du mascarpone et des Kinder Bueno. Commencez par préparer votre crème anglaise en mélangeant les oeufs avec le lait concentré sucré puis en ajoutant la crème fraîche épaisse. Fouettez bien le tout jusqu’à ce que la crème soit onctueuse.

 

Ajoutez ensuite le mascarpone au mélange et fouettez encore quelques minutes pour obtenir une crème homogène. Montez maintenant votre tiramisu en alternant couches de biscuit à la cuillère trempées dans la crème anglaise et de Kinder Bueno coupés en morceaux. Terminez par une couche de biscuits et saupoudrez le tout de sucre glace avant de mettre au frais pendant au moins 3 heures.

 

Une recette de tiramisu au kinder bueno pour les enfants comme les adultes

 

Il y a des desserts, et puis il y a le tiramisu au kinder bueno. Celui-ci est tout simplement à tomber par terre ! Une recette facile et rapide qui ne vous prendra que quelques minutes à réaliser, pour un résultat délicieux et gourmand. Le tiramisu au kinder bueno, c’est la douceur du mascarpone associée à la saveur caramélisée des biscuits cuillère, le tout enrobé d’une fine couche de chocolat. Un pur délice ! Pour réaliser ce dessert ultra gourmand, commencez par préparer la crème anglaise. Faites chauffer le lait dans une casserole puis versez-le sur les jaunes d’œufs battus en fouettant vigoureusement.

 

Remettez le tout sur feu doux et continuez de mélanger jusqu’à ce que la crème anglaise nappe la spatule. Hors du feu, ajoutez ensuite le mascarpone et mélangez bien pour obtenir une crème onctueuse et homogène. Dans un plat de service, disposez une première couche de biscuits cuillère imbibés de café puis recouvrez-les de crème anglaise au mascarpone. Ajoutez ensuite une seconde couche de biscuits avant de les recouvrir à nouveau de crème anglaise (vous pouvez également faire des couches alternées si vous préférez). Terminez en parsemant votre tiramisu au kinder bueno de quelques morceaux de chocolat noir ou blanc concassés grossièrement.

 

Tiramisu kinder bueno : une préparation gourmande

 

Tiramisu kinder bueno : la gourmandise par excellence

 

Le tiramisu Kinder Bueno est un délice ! Cette recette est facile à réaliser et vraiment à tomber par terre. Les gourmands ne pourront résister à ces petits biscuits au goût de Kinder Bueno avec une couche de crème onctueuse et chocolatée. Vous pouvez utiliser des biscuits cuillère ou des biscuits à la cuiller, mais les biscuits Kinder Bueno sont plus moelleux et ont meilleur goût. Pour faire le tiramisu, commencez par préparer la crème en mélangeant du fromage blanc avec du sucre glace et quelques gouttes d’extrait de vanille. Montez ensuite les blancs en neige ferme avant de les incorporer délicatement à la crème.

 

Faites chauffer le café avec un peu de rhum puis imbibez-en les biscuits avant de les disposer dans un plat. Couvrez le premier biscuit d’une couche épaisse de crème puis continuez ainsi jusqu’à épuisement des ingrédients tout en terminant par une couche de crème sur le dessus. Saupoudrez ensuite votre tiramisu kinder bueno de cacao en poudre avant de mettre au frais pendant 2 heures minimum pour que tous les goûts se marient bien ensemble.

 

Une recette originale de tiramisu au kinder bueno

 

Aujourd’hui, nous vous proposons une recette de tiramisu au kinder bueno particulièrement délicieuse ! Les enfants adoreront et vous ne pourrez plus vous en passer ! Le tiramisu est un dessert italien traditionnel à base de mascarpone, de biscuits à la cuillère et de café. Pour réaliser cette version au kinder bueno, il vous faudra : des biscuits à la cuillère, du lait concentré sucré, de la crème liquide entière, du café expresso bien serré, du cacao amer en poudre et des kinder bueno. Commencez par préparer le café expresso et laissez-le refroidir. Dans un saladier ou dans le bol d’un robot culinaire, mélangez le lait concentré sucré et la crème liquide entière jusqu’à ce que le mélange soit onctueux.

 

Ajoutez ensuite le mascarpone et fouettez encore quelques minutes jusqu’à obtenir une préparation homogène. Prenez un plat rectangulaire ou carré peu profond. Tapissez-le fond avec une couche de biscuits à la cuillère trempés rapidement dans le café expresso puis étalez uniformément la moitié de votre préparation au mascarpone sur les biscuits. Parsemez généreusement de morceaux de kinder bueno puis saupoudrez d’un peu de cacao amer en poudre avant d’ajouter une nouvelle couchede biscuits imbibés cette fois-ci du reste du café expresso puis étalez le reste dela préparation au mascarpone sur les biscuits .

 

Tiramisu classique au café ou tiramisu kinder bueno ?

 

Tiramisu aux fraises et au chocolat blanc : une recette fraîche et légère avec des biscuits boudoirs

 

Le tiramisu aux fraises et au chocolat blanc est une recette originale qui est facile à réaliser. C’est un dessert qui est délicieux et très apprécié par les amateurs de tiramisu. La recette du tiramisu aux fraises et au chocolat blanc n’utilise que des ingrédients simples et peu coûteux, ce qui en fait un dessert idéal pour tous les budgets. Le tiramisu aux fraises et au chocolat blanc est également très facile à préparer, ce qui en fait un excellent choix pour les personnes qui ont peu de temps à consacrer à la cuisine.

 

Recette tiramisu Kinder Bueno : une recette issue de la cuisine italienne

 

Le tiramisu Kinder Bueno est une recette facile à réaliser. Il vous suffit de quelques ingrédients et d’un peu de temps pour le préparer. Le tiramisu Kinder Bueno est un dessert italien traditionnel composé de biscuits savoiardi, de crème au mascarpone et de liqueur espresso. La particularité du tiramisu Kinder Bueno réside dans sa garniture : des morceaux de Kinder Bueno sont ajoutés à la crème au mascarpone, ce qui donne un goût unique à ce dessert. Pour préparer le tiramisu Kinder Bueno, commencez par mélanger la crème au mascarpone avec la liqueur espresso. Ajoutez ensuite les biscuits savoiardi en les trempant dans le café avant de les disposer sur le fond du plat. Garnissez ensuite le tiramisu avec la crème au mascarpone en y ajoutant quelques morceaux de Kinder Bueno. Placez le tout au réfrigérateur pendant une heure afin que les biscuits puissent absorber la crème et prendre une texture moelleuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.