aéroport euroairport

Si vous résidez dans la région de l’Alsace ou dans les alentours et que vous souhaitez partir à l’étranger pendant les vacances, vous devrez sans doute emprunter l’aéroport Euroairport. Cet aéroport accueille chaque année de nombreux voyageurs pour des vols directs ou des correspondances. Le 5ème aéroport le plus grand de France (hors Paris) vous propose de nombreux services.

Découvrez dans cet article, les nombreux services que vous propose l’aéroport de Bâle-Mulhouse.

La location de voitures

Si vous arrivé à l’aéroport de Bâle-Mulhouse et que vous passez votre séjour en France ou en Suisse, il vous est possible de louer une voiture. En effet, de nombreuses de locations de voitures sont à votre disposition dans l’aéroport et vous permettent de louer un véhicule à votre arrivée.

Vous pourrez vous rendre sur un des sites Internet de l’une de ces nombreuses entreprises de locations afin de rechercher un véhicule et de le louer à l’avance.

L’aéroport Euroairport Skyview Lounge

Ce lounge de plus de 1 700m² se situe dans la zone de départ et vous accueille sur 3 niveaux. Si vous souhaitez attendre votre avion dans une belle atmosphère relaxante.

L’étage Business de plus de 200 places dispose de nombreux services de restaurant tels qu’un bar en libre-service proposant un large choix de produits, d’un espace de relaxation, d’écrans de télévisions et de magazines.

Le Euroairport Business Center

Si vous souhaitez organiser une réunion, le centre de conférence de l’aéroport Euroairport est l’endroit qu’il vous faut. Cet espace est inondé de lumière qui peut rentrer grâce à la façade en verre de l’aéroport.

Ce centre est composé d’une dizaine de salles de conférence équipées de façon moderne. Ces salles peuvent accueillir environ 90 personnes, elles peuvent être autant de temps que vous le souhaitez.

Une équipe est à votre disposition afin de répondre à vos exigences pour que votre expérience se passe au mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *