0 4 minutes 2 mois

Pour ceux qui possèdent une voiture, l’achat de pièces est courant. Toutes les pièces sont aussi importantes et il faut les changer de temps à autre pour profiter de sa voiture. Dans ce sens, les pneus de voiture doivent être aussi changés fréquemment pour obtenir un meilleur confort. Sur le marché des pneus, il existe des marques variées. Chaque marque propose des pneus différents l’un de l’autre, mais aussi, et surtout à une tarification différente. Pour acheter des pneus et réaliser des économies, nous vous proposons dans cet article les meilleures marques pas chères de pneus de voiture.

Bridgestone et Michelin : les marques pas chères plus connues

Depuis 1988, Bridgestone corporation propose sur le marché des pneus, des pneus de qualité et à coût réduit. Elle est connue comme une marque de pneu voiture très performante. Avec plus de 100 modèles de pneus de voiture différents, Bridgestone et aujourd’hui une des meilleures marques de pneus de voiture au monde. Elle met sur le marché des pneus qui peuvent être adaptés aux différentes saisons. La grande filiale japonaise s’applique à proposer sur le marché à moindre coût des pneus de qualité. Selon une étude comparative, les pneus de cette marque ont le meilleur rapport qualité-prix.

Michelin quant à lui, est une marque de renommée mondiale. Il est impossible de parler de pneus de voiture et de ne pas parler des pneus Michelin. Connu à travers les célèbres courses organisées pour tester la résistance de leur pneu, Michelin est quand même l’une des meilleures marques les en termes de rapport qualité-prix sur le marché.

Continental et Hakook : des marques de pneus de voiture low-cost

Bien qu’elle existe depuis 150 ans, la marque de pneu Continental est encore l’un des meilleurs sur le marché à l’heure actuelle. Elle dispose d’une gamme de 59 pneus différents qui sont destinés pour la plupart à des automobiles classiques. La célèbre marque allemande et quand même l’une des moins chères sur le marché avec un rapport qualité-prix défiant toute concurrence. Pour ceux qui désirent acheter des pneus moins chers, elle apparaît comme une des possibilités de choix de pneus low-cost. Dans cette même catégorie, on peut trouver la marque Hakook qui est aussi une marque assez connue. Elle est aussi reconnue mondialement pour la qualité des pneus qu’elle propose et surtout pour le prix auquel elle les propose. En termes pneus de qualité, moins chère, Hakook est une référence mondiale et peut être valablement le choix d’un propriétaire de voiture qui désire acheter des pneus économiques.

Les autres marques de pneus de voiture pas chère

Comme dit plus haut, le marché des pneus de voiture est dense. D’une position géographique à une autre, on peut déterminer des milliers de préférences de pneus de voiture. Mais en termes de rapport qualité-prix, juste quelques marques sont reconnus comme n’étant pas chères. Pour compléter les marques ci-dessus citées, on peut aussi se référer aux marques de pneus de voiture telles que : Yokohama et Nokian Tyres. Par ailleurs, Appolo, Falken et Cooper Tires sont aussi des marques pas chères disponibles sur le marché.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *