médium
0 11 minutes 2 mois

Nous avons tous besoin de quelqu’un à qui parler. Avez-vous une façon de décider à qui vous voulez parler de choses spécifiques ? Peut-être qu’il y a un certain ami que vous allez toujours voir pour les problèmes relationnels ? Peut-être demandez-vous de l’aide à un membre de votre famille lorsque vous avez des questions financières ?

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous devez choisir à qui vous voulez parler de quoi. La raison en est que toutes les personnes de votre entourage ne sont pas en mesure de vous aider sur tous les sujets. Par exemple, un collègue de travail peut ne pas être en mesure de vous donner une perspective très utile sur vos problèmes familiaux. Il ne connaît peut-être pas les tenants et les aboutissants de votre vie privée. Ils ne connaissent que des bribes de ce que vous vivez.

Un partenaire ou un ami de longue date devrait être votre premier choix

Lorsque vous demandez à quelqu’un de vous aider à résoudre un problème, vous avez besoin d’être écouté attentivement. Il est important qu’il vous comprenne parfaitement et reconnaisse ce que vous vivez. Vous devez vous sentir pris en charge, réconforté et encouragé lorsque vous confiez vos problèmes à cette personne.

C’est particulièrement vrai lorsque vous révélez des informations très personnelles et sensibles. Parfois, même si vous aimez beaucoup vos amis et votre famille, il y a certaines choses dont vous ne pouvez pas leur parler. C’est tout à fait normal et vous ne devez pas vous sentir mal.

Vous pouvez essayer de leur expliquer tout ce que vous voulez, mais ils ne comprendront peut-être jamais. Ils ne seront pas en mesure de vous donner les conseils et le soutien dont vous avez besoin à ce moment-là. C’est pourquoi la possibilité de consulter un conseiller psychique est incroyablement utile.

Ils sont là pour vous aider avec tout ce dont vous pouvez avoir besoin. Ils ne vous jugent jamais et ne divulguent jamais ce que vous leur dites. Ils peuvent vous aider à voir les choses d’une manière que vos proches ne peuvent pas voir. Il est possible d’être TROP proche de quelqu’un pour pouvoir être impartial ou neutre.

Lorsque vous avez besoin d’aide pour quelque chose, vous voulez la vérité, n’est-ce pas ? Les amis et la famille peuvent avoir du mal à vous dire ce qui est le mieux pour vous parce qu’ils ne veulent pas vous blesser ou vous mettre en colère. Les médiums utilisent leur incroyable intuition et leur perspicacité pour vous guider dans la bonne direction, quoi qu’il arrive. Ils peuvent également vous aider à expliquer les choses à vos proches d’une manière qu’ils peuvent comprendre.

Les médiums sont là pour vous écouter et vous aider

Il est très important d’être vraiment écouté lorsque vous avez besoin d’aide lorsque vous consultez un médium. Vous avez besoin d’un conseiller psychique qui ne se concentrera que sur vous et qui vous donnera des conseils et des idées. Les différents médiums ont des approches différentes en ce qui concerne leur style de lecture.

Afin de tirer le meilleur parti de votre lecture, vous devez décider quel est votre style pour recevoir des informations. Par exemple, voulez-vous un médium qui soit franc et direct avec vous ? Un médium qui vous dira tout ce qu’il voit ou ressent dès le départ, que ce soit bon ou mauvais.

Ou préférez-vous parler à un médium qui prendra son temps pour vous donner des nouvelles difficiles à entendre d’une manière plus douce et plus empathique ? Quelqu’un qui sait quand se retenir et quand aller de l’avant avec l’information. Tout comme vous et moi, les conseillers psychiques ont leur propre style de communication.

Trouver le médium avec lequel vous vous sentez bien et qui vous convient le mieux peut être un voyage passionnant. Tout ce qu’il faut, c’est un peu d’exploration et un peu de patience. Lorsque vous faites l’expérience d’une voyance dans le style avec lequel vous vous sentez le plus à l’aise, vous saurez tout simplement que c’est le style que vous préférez. Découvrez les trois différents styles de lecture pour voir lequel vous convient le mieux.

Les médiums directs

Les médiums directs sont un bon choix pour vous si vous voulez qu’on vous dise ce que vous avez besoin d’entendre dès le départ. Si vous voulez qu’un médium soit franc et direct avec vous, alors vous aimerez ce type de médium. Ils rendront la lecture aussi informative que possible et iront directement au cœur du problème.

Il y a beaucoup de conseillers qui ont adopté ce style de communication. Ils vous disent les choses franchement et sont très directs dans leurs informations. Ils préfèrent passer leur temps à vous aider et à vous guider vers une solution à vos problèmes plutôt que de marcher sur des œufs.

Moins ils passent de temps à chercher comment vous annoncer la nouvelle, plus ils ont de temps pour vous aider à améliorer votre situation le plus rapidement possible. Pour beaucoup de gens, c’est exactement le type de lecture dont ils ont besoin. Elle a le don de vous stimuler et de vous motiver à travailler sur vos problèmes.

Une voyance avec un médium direct convient mieux aux personnes qui sont sûres de pouvoir y faire face. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez commencer par un médium qui adopte l’une des deux autres approches.

Les médiums compatissants

Certains voyants préfèrent donner leurs lectures d’une manière plus douce et plus empathique. Ils vous écoutent à un niveau de sympathie plus profond. C’est presque comme s’ils entraient dans votre âme et ressentaient ce que vous ressentez. Ils vous ouvrent leur cœur et leur esprit et sont capables de sentir les choses que vous ne pouvez pas dire.

Cela leur permet de savoir ce que vous attendez d’eux et de voir la meilleure façon de recevoir leurs conseils. Leur vibration personnelle est très nourrissante, apaisante et réconfortante pour votre âme. Leur mission est de vous aider à réparer ce qui est cassé en vous par des conseils sages et aimants.

Parfois, les choses sont très difficiles et vous avez juste besoin d’un peu plus de guérison et de tendresse dans votre vie. Ce style de lecture est parfait pour ces moments-là. Ils vous donnent l’impression d’être enveloppé dans les bras les plus chaleureux et les plus attentionnés. Ils vous réconforteront jusqu’à ce que vous vous sentiez suffisamment guéri pour sortir et affronter le monde à nouveau.

Lorsque vous serez prêt à le faire, vous serez armé d’un guide aimant, de conseils et d’étapes utiles pour conquérir tout ce qui se présente à vous. Ce style de lecture est un excellent choix si vous êtes nouveau dans le monde des lectures psychiques. C’est un bon moyen de voir si vous vous sentez mieux ou non après votre lecture et si oui, vous pouvez continuer avec eux.

Vous finirez probablement par arriver à un stade où vous pourrez supporter une lecture plus directe. Cependant, pour ceux qui aiment être encouragés dès le départ, le style suivant est un meilleur choix.

Les médiums inspirés

Le troisième type de conseiller psychique est celui qui se sent comme votre propre cheerleader personnel. Ils aiment élever votre esprit et vous donner du vent dans les ailes. Leur objectif est de vous élever et de vous encourager à être la meilleure version possible de vous-même.

Avec un peu d’aide de votre part, il peut voir ce dont votre cœur a besoin et ce qu’il veut, puis vous dire quelles mesures vous devez prendre pour y parvenir. Ils sont capables de décomposer des objectifs de vie apparemment ambitieux en petits objectifs plus faciles à suivre.

Ils ont une façon naturelle de faire sentir aux esprits les plus brisés et les plus vaincus qu’ils peuvent se relever et conquérir le monde. Leur mission est de vous aider à vous retrouver. Nous avons tous des moments de déprime et de dépression dans notre vie, c’est un aspect naturel de l’être humain.

Lorsque vous êtes dans cet état, il n’y a rien de mieux qu’un médium qui vous remontera le moral et vous rappellera que vous pouvez être heureux à nouveau. Celui qui vous remplit de positivité et de confiance. Celui qui vous rappelle que cela aussi passera et que ça s’améliore, tout en vous apprenant COMMENT faire pour que ça s’améliore.

Lorsque vous vous sentez épanoui et encouragé, vous êtes plus énergique pour atteindre vos objectifs. Ou du moins à orienter votre vie dans la direction que vous souhaitez. C’est peut-être ce dont vous avez besoin pour vous dépoussiérer et vous remettre à vivre. C’est également une excellente option si vous avez besoin d’aide pour prendre une décision difficile ou si vous manquez de motivation pour faire quoi que ce soit.

Votre médium est à votre disposition

Choisir le style de voyance psychique qui vous convient le mieux peut être difficile au début. Vous pouvez avoir l’impression de vouloir un mélange de tous ces styles. Il y a des médiums qui aiment mélanger les trois styles. Vous seul savez de quel style vous avez besoin à ce moment de votre vie. Cela peut prendre un peu d’exploration et quelques essais et erreurs, mais vous trouverez la bonne solution pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *