photobooth
0 8 minutes 3 semaines

Vous souhaitez organiser une fête d’anniversaire ou un mariage, et vous cherchez l’inspiration pour un évènement qui réussira à coup sûr ? Pourquoi ne pas opter pour la photo Booth ? En effet, il permet de créer une bonne ambiance pour les fêtes que ce soit un anniversaire ou un mariage !

Louer une photo Booth pour une ambiance est géniale !

Nous nous souvenons tous d’une nuit un peu trop chic, et ces invités qui attendaient avec impatience l’arrivée du gâteau ont pu s’éclipser, quelques ballons gonflés à la va-vite et une pancarte « Joyeux anniversaire » tremblante.

Bien que la piste de danse du « Lake Connemara » s’est enflammée désespérément vers 10 h 25

du soir, la gentillesse des quelques militants présents ce soir-là n’a pas suffi à créer une ambiance. Les gens restaient inévitablement sur leurs sièges, endormis et déprimés, avec des téléphones portables à la main, essayant de couvrir le premier bâillement.

La location photobooth Paris pour une fête d’anniversaire ou un mariage, c’est la garantie d’une soirée inoubliable. Tout le monde aime prendre des photos à ces moments festifs, tout le monde est habillé, les belles robes donnent le vertige et le nœud papillon sort.

C’est généralement le moment de rencontrer quelqu’un que vous n’avez peut-être pas vu depuis des mois ou des années et que vous souhaitez rassembler. L’animation photobooth c’est aussi plein d’accessoires intéressants à portée de main : chapeau de paille, grosses lunettes, perruque, barbe épaisse…

Avec cela, l’ambiance peut être garantie jusque tard dans la nuit (ou tôt le matin, ce qui est plus aventureux)

Une activité qui séduira petits et grands

Il n’est pas toujours facile de faire plaisir et de divertir tout le monde lors d’une fête. Trouver une activité qui peut prendre quelques heures pour les enfants comme pour les adultes est un véritable défi. L’aménagement d’un coin photo avec une photo Booth fera assurément l’unanimité ! Vos invités pourront s’amuser et prendre des photos, une plus bizarre qu’une.

Contrairement aux cabines photos plus petites, la location photobooth paris sont pratiques pour les photos de groupe et les interactions. Ça ne peut pas être ennuyeux ! Les jeunes aiment ça, les plus grands ne s’arrêtent pas, tout le monde peut jouer en quelques minutes. Garantissez le succès !

Des photos aux couleurs de votre fête

Imprimer des photos sur papier, c’est super ! Cependant, il serait préférable de pouvoir personnaliser vos photos aux couleurs de l’évènement. Imaginez : vous décidez de faire une location de photobooth à paris pour un anniversaire de folie. Ensuite, vous envisagerez un thème qui convient très bien à la soirée, cette année ce sera une soirée exotique.

Vous allez acheter toutes les décorations nécessaires : serviettes nappes, ballons, assiettes… Puis vous décorez votre chambre avec de petits ognons et concevez un coin spécialement aménagé pour votre photobooth. Mais maintenant, les photos sont sorties, classiques, sans cadre et sans gout.

En louant une photobooth pour votre anniversaire, certains prestataires vous offriront gratuitement un cadre photo personnalisé au plus près de votre sujet !

Il vous fournira de nombreux exemples d’arrière-plans et différents styles d’écriture, vous permettant d’utiliser votre imagination. Pour une personnalisation plus poussée, vous pouvez télécharger des cadres vierges au format PNG ou PSD pour faire le bonheur des amateurs de Photoshop et d’autres logiciels de retouche d’images.

Des prix accessibles pour tous les budgets

Autrefois réservée à un public professionnel, la location de photobooth à paris s’est progressivement démocratisée au fil des années. Par conséquent, le prix de location du divertissement photo booth est beaucoup moins cher qu’il y a quelques années.

Cependant, selon le fournisseur et les offres proposées, celles-ci peuvent fortement varier. Afin de trouver votre chemin, il est important de vérifier ce qui est inclus dans le plan et les options que vous souhaitez ajouter. Qu’il s’agisse d’un très grand mariage ou d’un anniversaire un peu modéré, vous pouvez facilement trouver de quoi célébrer dans les offres du marché.

Rapide à installer et facile à utiliser

Vous avez déjà beaucoup de choses à faire, comme organiser des anniversaires, gérer la location des salles, répondre aux questions des clients, planifier et préparer les repas (appelez éventuellement un traiteur), vous occuper de la décoration…

Si le plus important est que vous deviez passer 3 heures à installer votre cadre photo, alors vous n’êtes même pas obligé de le faire ! Même vous, amateurs de meubles en kit de montage qui aiment monter des armoires le dimanche ! Au lieu de cela, économisez votre énergie et préparez-vous pour un coup de poing !

Le Location de photobooth à paris est la solution. En fait, la photo booth est facile à installer. Vous n’avez qu’à fixer les 4 pieds à la base en aluminium, et puis placer le terminal sur la base (plus facile pour deux personnes), installez le flash sur le dessus du terminal, connectez le flash au boitier et connectez la cabine photo à la source d’alimentation et le tour est joué !

Une fois la photo Booth ouverte, il ne vous reste plus qu’à en profiter pendant l’évènement. Tout est mis en place avant la fête, et le cadre que vous avez créé avec enthousiasme et amour se chargera automatiquement.

Le grand écran tactile permettra à vos invités de sélectionner le format souhaité puis de prendre des photos.

Le complément parfait pour les photographes de mariage

On peut se demander si c’est une bonne idée de fournir une photo booth selfie en plus de votre photographe de mariage. Au moins, on peut dire que les deux sont 100 % compatibles. Votre photographe de mariage usera de son talent pour immortaliser les plus beaux moments de votre union à travers son objectif photo. Il peut jouer avec la lumière et l’ombre, l’angle de prise de vue, la couleur et le contraste.

La photo booth permet de capturer les meilleurs moments du mariage sous un angle plus alternatif et original. Les clients auront amplement le temps de prendre des photos sans subir la pression du monde extérieur. Cela fournira des scènes intéressantes et des poses pour rire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *