gaine ventre plat

Si vous ne pouvez plus supporter vos quelques kilos en trop et la vue de votre cellulite, nous avons la solution pour vous : la gaine dite ventre plat. Ce dessous est idéal pour gainer le ventre et les hanches de toutes les femmes qui la portent au quotidien.

Cependant, certaines choses essentielles sont à savoir lorsque vous vous procurez une gaine minceur, nous allons donc vous présenter les sept gaines cruciales à connaître lors avant votre passage en caisse.

Tout d’abord, il vous faudra bien choisir votre bonne gaine ventre plat. La gaine minceur est un sous-vêtement idéal, vers lequel vous pouvez vous tourner sans plus attendre. En effet, ce dessous a un aspect sculptant et amincissant, qui permet aux femmes qui la porte de maigrir drastiquement. De plus, celle-ci est extrêmement confortable et douce, de par les tissus utilisés dans la conception de celle-ci. Vous pouvez donc choisir, parmi toutes les gaines disponibles sur le marché, celles qui vous convient le mieux, c’est pourquoi nous allons vous présenter tous les types de gaines qui existent :

  •  La gaine amincissante “Waist trainer” : Ce type de gaine amincissante est spécialement conçu pour faire maigrir l’abdomen mais aussi les hanches. En effet, en la portant quotidiennement vous amincirez votre corps au niveau de ces deux zones, bien précises. Retrouvez le plaisir d’avoir un ventre plat.
  •  La gaine culotte, qui permet de définir vos fessiers, vos hanches mais aussi votre ventre : Cette gaine est un accessoire minceur totalement invisible sous toutes vos tenues, même les plus moulantes. Elle permet de faire dissimuler tous vos défauts, notamment au niveau de ventre puisqu’elle est taille-haute. Remodeler votre silhouette grâce à la culotte gaine est un jeu d’enfant.
  •  Le string gainant, un dessous idéal pour maigrir tout en mettant vos fesses en valeur : Si vous aimez vos formes, notamment vos fessiers, et que vous souhaitez mincir au niveau de l’abdomen, mais pas des fesses, procurez-vous sans plus attendre le string gainant. Ce dessous assure une véritable liberté aux femmes qui le portent, malgré le gainage et le maintient qu’il confère.
  •  La gaine femme Sublim Curve, ciblant spécialement la zone abdominale, les fesses et les cuisses : Si vous souhaitez faire maigrir ces zones-ci de votre corps, plusieurs choix s’offrent à vous : le shorty gainant, et le panty gainant vous aurez un vaste choix dans leur boutique spécialisée dans la lingerie gainante. Ces deux dessous amincissants sont idéals pour amincir l’abdomen et feront disparaître tous les défauts qui vous gênent au quotidien. Grâce à eux, vous allez perdre du ventre et quelques centimètres gras mal placés.
  • Le corset, un accessoire utilisé par toutes les plus grandes stars : Le corset minceur est un accessoire idéal pour gainer votre tour de taille. Notamment porté en public par la famille Kardashian, ce dessous est devenu très populaire, et permet de sculpter et d’affiner la silhouette en masquant le moindre de vos petits bourrelets.
    Ce sous-vêtement a des effets similaires à ceux proposés par la gaine amincissante dont nous avons parlé juste au-dessus. Ce corset minceur se ferme dans le dos à l’aide de crochets. Il peut également être constitué de bretelles, pour vous éviter d’avoir mal au dos. En effet, les bretelles permettent de répartir le poids sur les deux épaules.
  • Le body gainant : Ces sous-vêtements couvrent tout l’abdomen et permettent donc de couvrir tous les moindres défauts qui sont présents sur cette zone bien précise de votre corps. Ces bodys sont généralement faits dans des matériaux tels que le spandex, le nylon et le polyester. Ces tissus sont doux et élastiques. Ainsi, votre corps peut « respirer », ou plutôt évacuer la sueur créer très simplement.

À quoi sert la lingerie amincissante pour femme ?

La lingerie minceur est un sous-vêtement qui permet de gainer le corps et le maintenir au mieux, notamment de par les matériaux utilisés dans la conception de cette lingerie. En effet, les tissus choisis sont gainants, il s’agit de polyester et de polyamide par exemple, ou bien un mélange de coton et de polyester. Veillez donc à ce que vos dessous amincissants soient faits dans des tissus élastiques et doux.

Vous pourrez vous procurez des dessous minceur partout sur le marché puisque de nombreuses enseignes en proposent à la vente.

Comment bien choisir sa gaine ventre plat ?

Choisir sa gaine pour le ventre est quelque chose de plutôt difficile, notamment si c’est la première fois que vous passez à l’achat d’un dessous gainant. Nous avons donc recensé tous les critères à connaître pour passer à l’achat d’une gaine sans se tromper. Vous devez tout d’abord choisir la forme de la gaine que vous souhaitez. En effet, il existe plusieurs types de gaines amincissantes, et vous devez donc vous renseigner sur la gaine la plus adaptée à vous et à votre morphologie. Prenez le temps de choisir votre gaine afin que celle-ci soit adaptée au mieux à votre silhouette : vous aurez le choix entre des dessous tels que la culotte gainante, la gaine serre-taille… qui ont tous des bienfaits différents les uns des autres.

Choisissez ensuite la matière de confection de votre dessous. Vous devez veiller à ce que votre gaine soit faite dans un matériau doux et élastique tel que du polyester ou du polyamide. Vous n’avez plus qu’à choisir la taille idéale, de façon à ce que la gaine ne vous blesse pas à cause d’une taille trop petite, ni qu’elle ne serve à rien, à cause du choix d’une taille trop grande.

Dorénavant vous connaissez tout ce qui est à savoir sur la gaine pour femme. Qu’attendez-vous désormais pour passer à l’achat de ce dessous amincissant ?

Publié dans : Mode