belles plages seychelles

Les plages constituent des attractions incontournables de l’archipel des Seychelles. En aucun cas, les vacanciers qui s’y rendent pour un séjour ne devraient rater une occasion d’aller faire un tour sur les belles étendues de sable fin des îles seychelloises. Ce serait vraiment dommage de passer à côté d’une telle expérience. Surtout que les visiteurs des Seychelles ont l’embarras du choix quant à la sélection des plages à explorer durant leur séjour.

Anse Major

L’Anse Major est une magnifique étendue de plage qui se situe sur l’île seychelloise de Mahé. Les vacanciers y accèdent en général après une randonnée pédestre d’une heure à travers le parc national de Morne Seychellois. Toutefois, il est à noter que les randonneurs devront s’attendre à un parcours mouvementé, sur un sentier accidenté. Une fois sur la plage d’Anse Major, les visiteurs auront le privilège d’admirer la beauté du littoral seychellois. C’est une véritable récompense que d’avoir la chance d’admirer un tel spectacle après le défi relevé sur le sentier de randonnée donnant accès à l’endroit.

L’Anse Major est un petit havre de paix tranquille et loin de la foule, où les passionnés de loisirs nautiques pourront s’adonner en toute quiétude à leur activité favorite. La plongée sous-marine et le snorkeling permettront aux visiteurs de constater toute la richesse ainsi que toute la beauté des fonds marins des Seychelles. Il ne faudrait très certainement pas oublier d’inclure cette perle de plage dans l’itinéraire d’un séjour balnéaire sur le territoire seychellois. Cliquer ici pour bien organiser son séjour est recommandé aux voyageurs.

Anse Lazio

Localisée sur l’île de Praslin, aux Seychelles, l’Anse Lazio est l’une de ces plages qui invitent les visiteurs à s’installer confortablement et à profiter du doux bruit des vagues et de la brise légère. Pour les vacanciers qui apprécient plus les journées emplies de divertissement, ils auront d’une part les diverses installations sur le front de mer. Ce sont des bars, ainsi que des restaurants où les vacanciers se restaureront, les pieds dans le sable. D’autre part, il y a les nombreuses activités aquatiques qui offrent aux visiteurs d’Anse Lazio le privilège de se rafraîchir tout en s’amusant. La baignade, ainsi que le snorkeling et la plongée sous-marine sont de bonnes suggestions de loisirs.

Anse Source d’Argent

Pour admirer l’Anse Source d’Argent, prenez la direction de l’île de La Digue. Cette superbe étendue de sable blanc est considérée comme étant l’une des plus belles plages de tout l’archipel des Seychelles. On dit même que c’est l’une des plus magnifiques plages de la planète. Ornée de splendides palmiers, mais également de rochers roses et d’une eau cristalline, l’Anse Source d’Argent est un petit bijou de la nature seychelloise.

Les visiteurs apprécieront à coup sûr l’accessibilité étonnante des fonds marins d’Anse Source d’Argent, car ils pourront plus facilement en admirer la beauté époustouflante. La plongée avec masque en eau peu profonde autour des récifs coralliens est tout à fait adéquate pour les plongeurs débutants. Ce qui donne l’opportunité à ces derniers de goûter aux joies de l’exploration sous-marine.

Anse Intendance

Sur l’île de Mahé, il y a également l’Anse Intendance pour combler les vacanciers amateurs de belles plages. Située au bout d’une charmante piste de randonnée qui traverse la jungle seychelloise de Mahé, l’Anse Intendance s’étend sur environ un kilomètre et demi. Anse Intendance arbore une authenticité teintée de luxe qui fait tout son charme et qui la distingue des autres plages des Seychelles. D’autre part, il est reconnu pour être un spot de surf idéal pour les passionnés de ce sport nautique. Par contre, les baignades ne sont pas conseillées dans les eaux d’Anse Intendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *