Avantage de la nouvelle formation du Dr Joe Dispenza Redessinez votre destinée
0 4 minutes 2 semaines

Joe Dispenza est docteur en chiropratique, appelé chiropractie ou chiropraxie. C’est une pratique manuelle thérapeutique non conventionnelle. Elle vise au diagnostic, à la prévention et au traitement des troubles de l’appareil locomoteur ainsi que leurs effets néfastes sur la santé. Dans cette profession, le but est d’éliminer toutes les interférences qui limitent la communication du système nerveux. Ainsi, on peut exploiter le plein potentiel du patient. Le Dr Dispenza œuvre depuis longtemps et améliore ses méthodes dans le temps. Aujourd’hui, il soigne ses patients avec des méthodes toujours plus modernes.

Quelques mots sur le Dr Joe Dispenza

Avant de pouvoir parler de sa science, il est intéressant d’aborder et de connaitre un peu plus sur le Dr Joe Dispenza. C’est un conférencier international, consultant corporatif, chercheur, auteur et instructeur. Il a été invité à faire des présentations dans plus de 32 pays, et ce dans cinq continents. Le principal but du Dr Joe Dispenza est de soigner les gens sans avoir à prendre un quelconque médicament ou recourir à une chirurgie. Tout est basé sur la pensée.

Des méthodes de soin faciles à comprendre

Lorsqu’on le raconte, les méthodes du Dr Joe Dispenza paraissent compliquées. Il est vrai qu’on pourrait se demander « comment se soigner par la pensée ». Pourtant, lorsqu’il l’explique dans ses livres et ses cours, tout devient clair. La particularité de ses œuvres et ses pratiques, c’est qu’elles sont faciles à comprendre. Ainsi, les patients apprennent rapidement. Par exemple, il explique que la pensée peut guérir. Pour expliquer ce fait, il vulgarise les explications en faisant remarquer aux gens que l’esprit négatif ne fait qu’empirer les choses. Or, une pensée positive permet d’améliorer la situation. Effectivement, penser négativement créer un blocage chez le système nerveux. Pourtant, c’est le cerveau qui contrôle tout le reste du corps. Elle ouvre également vers les portes de la guérison.

Divers supports pour les œuvres

Le Dr Joe Dispenza ne s’est pas contenté de répandre ses œuvres sur des supports papier (livres). Il a également utilisé d’autres méthodes comme des films et a participé à des conférences. Avec l’évolution de la technologie informatique, il s’est donné la peine de numériser ses œuvres. Actuellement, il est possible de bouquiner en ligne et d’acheter des livres sous version numérique. la formation de Joe Dispeneza peut alors se faire à distance en consultant des vidéos, en lisant des œuvres en ligne ou encore en assistant à des conférences en ligne.

Certification d’auteurs indépendants

Les nouvelles méthodes de formation du Dr Joe Dispenza sont réalisées avec la collaboration d’autres professionnels. Ainsi, il a récemment commencé à certifier des entraineurs indépendants pour pouvoir répandre efficacement sa science. Comme il y a des exercices à effectuer, ses collaborateurs vont aider les patients à les exécuter correctement. Il est tout à fait logique que le Dr Dispenza ne puisse pas être partout à la fois. Travailler avec une équipe a donc été nécessaire. D’ailleurs, en entreprise, il faut toujours une équipe, car une personne ne peut pas assurer toutes les tâches à la fois. À remarquer que c’est comme les médecins qui ont des assistants (soignants et aides-soignants).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *