bon matelas
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L’un des besoins les plus importants de votre corps et de votre esprit est d’obtenir un sommeil réparateur. Dormir profondément toute la nuit, sans aucune interruption, vous permet de vous sentir mieux et de vous sentir mieux.

Perte de poids

Si vous envisagez de suivre un régime, vous voudrez peut-être également planifier une heure de coucher plus tôt. En dormant sur le bon matelas, cela vous aidera à garder votre silhouette. Des chercheurs ont découvert que les personnes au régime qui étaient bien reposées perdaient plus de graisse, 56 % de leur perte de poids, que celles qui étaient privées de sommeil, qui perdaient plus de masse musculaire.

Être belle

Regardez dans le miroir après vous être réveillé après une bonne nuit de repos et le reflet affichera un visage plus sain et plus attrayant. Les cernes et les poches sous les yeux peuvent être évités avec 8 heures de sommeil paisible et non perturbé.

Bonheur

Dormir toute la nuit sans se tourner et se retourner donne à l’esprit le temps et la capacité de se ressourcer. Mieux dormir avec un matelas Epeda et une bonne nuit de repos améliore non seulement votre apparence physique, mais aussi votre attitude et votre humeur. Cliquez sur cette page pour plus d’informations. Une bonne nuit de sommeil peut vraiment aider une personne de mauvaise humeur à réduire son anxiété. Vous obtenez plus de stabilité émotionnelle avec un bon sommeil.

Améliorez votre santé

La recherche indique que les personnes qui dorment moins, six heures ou moins par nuit, ont des taux sanguins de protéines inflammatoires plus élevés que celles qui en dorment plus.

Augmenter la mémoire

Le lendemain, une conscience mentale, une mémoire et une concentration supérieures sont acquises grâce à une nuit de sommeil réparatrice. Pendant le sommeil, vous renforcez les souvenirs ou « pratiquez » les compétences acquises pendant que vous étiez éveillé : c’est un processus appelé consolidation. En plus de consolider les souvenirs ou de les rendre plus forts, votre cerveau semble les réorganiser et les restructurer, ce qui peut également entraîner plus de créativité.

Vivre plus longtemps

En ce qui concerne notre santé, le stress et le sommeil sont presque identiques et les deux peuvent affecter la santé cardiovasculaire. Le sommeil peut réduire les niveaux de stress et permet à une personne de mieux contrôler sa tension artérielle. Il existe un nombre impressionnant d’études qui montrent que les personnes qui dorment régulièrement moins de six heures par nuit ont un risque plus élevé de mourir plus tôt que les personnes du même âge qui dorment sept ou huit heures par nuit.

Éviter les accidents

La fatigue représentait le plus grand nombre d’accidents mortels impliquant une seule voiture en sortie de route en raison de la performance du conducteur, encore plus que l’alcool !

Soyez un gagnant

Les footballeurs universitaires qui essayaient de dormir au moins 10 heures par nuit pendant sept à huit semaines améliorent leur temps de sprint moyen et ont moins de fatigue diurne et plus d’endurance. De même, cinq nageurs ont été suivis dans le cadre d’une étude en 2008, à la fin de l’étude les athlètes pouvaient nager plus vite et réagir plus rapidement.

Mémoire accrue

Il n’y a plus de doute, le sommeil améliore la gélification ou la consolidation de la mémoire. Pendant le sommeil profond, le cerveau passe en revue nos impressions de la journée dans un processus vital pour la formation de la mémoire. Ce processus trie, classe et organise les souvenirs de la journée. Nous avons tous entendu parler de dormir sur un problème, dans l’espoir que demain matin la solution sera claire. Eh bien, les scientifiques ont découvert que lorsque vous faites cela, votre cerveau cherche toujours une solution, même lorsque vous dormez. Même si vous ne vous réveillez pas avec une réponse, une bonne nuit de sommeil équipera votre cerveau pour évaluer à nouveau le problème.

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